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FAQ - Questions fréquemment posées

Tant que votre commande n'a pas encore été expédiée, nous serons heureux de changer l'adresse de livraison après votre commande. Il suffit d'envoyer un courriel à [email protected] , et notre équipe sympathique pourra vous conseiller sur l'avancement de votre commande et effectuer les modifications nécessaires. Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter d'autres produits à une commande, une fois qu'elle a été finalisée, mais si vous envoyer un email à [email protected] et que vous nous indiquez les autres articles dont vous auriez besoin, nous pourrons organiser une nouvelle commande sans que vous n’ayez à payer pour l'expédition une seconde fois. Si vous souhaitez annuler une commande, s'il vous plaît contactez notre équipe de service à la clientèle le plus tôt possible par courriel à [email protected]et, si nous n’avons pas commencé la production, nous serons heureux de vous aider.
Nous essayons d'offrir une large gamme de tailles qui pourraient convenir à votre intérieur. Cependant, si votre choix préféré n’existe pas dans la taille que vous voulez, écrivez-nous à [email protected] et indiquez-nous ce dont vous auriez besoin. Nous ferons toujours de notre mieux pour répondre à vos besoins.
Si vous préférez nous parler en personne, vous pourrez nous joindre au +44 207 3075 920. Notre bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures GMT.
Le délai de livraison de votre commande dépend du temps de production de votre choix d’articles, car la grande majorité de nos produits sont fabriqués sur demande. Alors que la plupart des articles sont produits dans les deux jours ouvrables suivant votre commande, certains produits peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables, car ils sont produits individuellement pour vous après votre commande. Si vous avez besoin d’un article pour une date précise, n’hésitez pas à contacter notre équipe de service clientèle par courriel à [email protected]
Il est très facile d’utiliser votre bon  : il suffit d'entrer le code fourni dans le champ « coupon » à la caisse. Le montant du coupon sera automatiquement déduit de votre montant total lors de la commande.
Ne vous inquiétez pas si toute votre commande n’est pas arrivée en même temps. Plutôt que de vous faire attendre, nous vous enverrons des colis séparés en fonction des marchandises commandés dans différentes catégories et pouvant avoir un temps de production différent. Si vous avez des questions concernant votre commande, contactez notre service clientèle à [email protected]ou appelez-nous du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures GMT au +44 207 3075 920.
Nous produisons chaque commande sur demande, mais si vous avez changé d'avis et que vous souhaitez retourner votre commande, contactez-nous par écrit dans les 14 jours après la livraison de votre commande. Nous vous délivrerons ensuite un bordereau de retour qui devra être joint à l'article que vous retournez.
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Payer votre commande avec une carte de crédit est sûr et facile. Grâce à SSL (Secure Sockets Layer), vos données sont solidement protégées. Après avoir terminé avec succès votre paiement par carte de crédit, votre commande passera directement en production.
Dans le cas d'un retour de commande, le remboursement sera toujours émis sur votre mode de paiement original.
Nous préférons imprimer de l’art que des factures, de sorte que nous ne les incluons pas dans votre colis. Vous pouvez facilement accéder aux factures en ligne. En tant que client enregistré, vous pouvez trouver votre facture dans vos paramètres de compte quand vous allez sous "mes commandes" → "Afficher la commande" → "commande d'impression". Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas connecté. Vous pouvez toujours obtenir votre facture par courriel en contactant notre service client à [email protected]
Avec une sélection de plus de 3’000 images magnifiques et un grand groupe d'artistes talentueux venant de partout dans le monde et produisant constamment des œuvres nouvelles et passionnantes, nous ne serions tout simplement pas en mesure d'accueillir une collection si vaste et vous pouvez donc uniquement acheter nos produits en ligne.

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